Eau / mer

En route pour les Championnats de France

par Capmisaloha

Fouesnant Cap Coz
Actualité N° 5 Postée le 17 mai 2017

Clap de fin ^^

Bonjour à tous,

Nous y sommes arrivés grâce à vous tous et on vous remercie vraiment chaleureusement ^^

Hier soir un dernier partenaire à montrer sa générosité ce qui a permis de dépasser l’objectif et ainsi assurer une reprise sereine pour tous les jeunes planchistes !!! Merci beaucoup pour votre bienveillance et attention ;-)))

Dimanche dernier à St Lunaire les sportifs ont concouru une régate de ligue et le prochain we les jeunes iront  à St Brieuc naviguer 2 jours pour défendre leurs sélections au championnat de France et ainsi le championnat d’Europe mais aussi défendre les couleurs de leur club !! 

Après viendra le point sur le matériel à prévoir, merci !!

Capmisaloha

Actualité N° 4 Postée le 12 mai 2017

Nous l'avons fait !!!

Un grand et chaleureux MERCI à toutes et tous pour votre générosité et prévoyance et surtout pour avoir pensé aux enfants !!! 

Capmisaloha

Actualité N° 3 Postée le 01 mai 2017

Un week-end décisif !!

Bonjour à tous,

Ce week-end deux nouveaux donateurs ont rejoint notre communauté !!

Un grand merci pour ce geste et votre générosité car cela a permis de faire un  bon vers l’objectif final et ainsi permettre aux enfants de naviguer dans des conditions optimales !!

Nous nous retrouverons tous sur les pontons à Brest ou à Lorient avec grand plaisir ^^

Ce we 3 enfants du groupe étaient en stage de ligue à Brest.

Merci beaucoup, Capmisaloha

 

Actualité N° 2 Postée le 13 avril 2017

En vacances mais pas trop !! ;-))

Bonjour,

Dimanche 02/04 nous avions une régate de ligue à Brest, il y avait du petit temps du coup les planchistes ont pompé !! pompé !! pompé !! bref pour dire que les conditions n’étaient pas simples.

Enfin les vacances mais pas pour tous !!

Anaîs et Marylou sont sélectionnées pour partir dimanche 16/04 à Martigues. Il y aura d’abord un stage du 17 au 20/04 et enfin les choses se corsent car la compétition débute le 21 jusqu’au 23/04 (36 filles inscrites pour le moment) et durant ces 3 jours les filles participent aussi à la 1ère phase de sélection des JO Jeunes qui se dérouleront en Argentine en octobre 2018 !!

Merci et à bientôt, Capmisaloha ^^

Actualité N° 1 Postée le 13 avril 2017

Un grand merci !!!

Bonjour à tous,

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les contributeurs qui par leur générosité permettent aux jeunes planchistes d’espérer accéder aux meilleures performances grâce à du matériel compétitif !!

Merci !! ^^