Raquette / Golf

Lou Pari(s) 2024 - Un projet – un rêve – une réalité !

par Lou BEILLE

Grenade sur Garonne
Actualité N° 23 Postée le 13 septembre 2017

Lou déménage!!

Lou déménage!!

Depuis septembre 2015, le projet de Lou a mûri, progressé, surmonté les obstacles avec l’ensemble de ses soutiens, dans le monde du badminton et bien au-delà.

Depuis son plus jeune âge, elle a porté au plus haut les couleurs du Badminton Club de Grenade à travers ses performances sportives et son implication de chaque instant au sein du club ; à ce titre, elle sera toujours reconnaissante envers ceux et celles qui l’ont soutenue dans sa progression. Toutefois, le club n’est plus en mesure de lui apporter les conditions d’un épanouissement sportif favorable, aujourd’hui.

C’est pourquoi Lou et sa famille ont décidé de rejoindre un club régional dynamique et chaleureux, avec une concurrence forte et des conditions d’entraînement optimisées pour le haut niveau. Lou sera désormais sociétaire du club du T.O.A.C où elle intègre l’effectif de Nationale 2 pour une saison pleine de promesses.

Les objectifs de Lou, en catégorie cadettes, seront très élevés avec l’ambition de participer à nouveau aux France Jeunes 2018 (et d’y figurer pour une ou plusieurs médailles). Ce changement lui permet désormais de concurrencer pleinement les jeunes filles de son âge et d’optimiser son entraînement.

La nouvelle dimension sportive vient renforcer ce projet, autour de Lou, et lui permet désormais de se consacrer pleinement à son ambition.  Nous continuerons évidemment à communiquer régulièrement, cette saison, sur les outils du projet, et nous espérons que vous serez à ses côtés pour lui apporter le souffle nécessaire à de grandes choses.

Ici et Maintenant, tout est possible…

Lou et son comité de pilotage

Actualité N° 22 Postée le 16 mai 2017

Championnats de France Jeunes.....nous revoilà!!!!

Championnats de France Jeunes.....nous revoilà!!!!

Dans quelques jours, Lou BEILLE participera à ses 3èmes championnats de France Jeunes de Badminton consécutifs, à Dreux (25-28 mai). Sa qualification, en double dames, a été chèrement acquise alors qu’elle évoluait cette saison dans un contexte très concurrentiel, suite aux refontes de catégories de la fédération française.

 

Sans se mettre de pression inutile, Lou avait ciblé avec ses entraineurs une progression individuelle sur tous les fronts, en peaufinant sa structure personnelle et en multipliant les compétitions de haut niveau, en jeunes et surtout en séniors.

 

Cette voie singulière a été couronnée de succès car elle a pu augmenter tous ses classements en croisant le fer avec de redoutables adversaires, localement, régionalement et nationalement. Avec l’aide de Yannick LECHENE, entraineur de son club du Bad Club Grenade, mais aussi du VCT, elle a emmagasiné des séances individuelles précieuses et ciblées ; la collaboration avec le club de Montauban et la Ligue Occitanie a idéalement complété son planning de travail.

 

A Dreux, malgré le tableau très relevé, Lou BEILLE et sa coéquipière Carla MARTINEZ tenteront de se frayer un chemin parmi les têtes de série, comme elle ont souvent su le faire par le passé, sans aucune pression. Au-delà du résultat, la qualification est un signe de grande réussite, pour cette saison,  avec un projet optimisé et des soutiens toujours aussi présents.

 

Nous vous tiendrons informés des résultats de Lou, lors de ces France Jeunes qui réunissent le gotha du badminton hexagonal, l’un des meilleurs d’Europe à l’heure actuelle.

 

Merci à tous et toutes d’être auprès d’elle.

 

Le Comité Lou Pari(s)2024

Actualité N° 21 Postée le 10 janvier 2017

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!

« Chers contributeurs, chers amis

 A l’occasion de ce début d’année, Lou et son comité de pilotage vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour 2017, vous qui êtes depuis le début de l’aventure le moteur de son aventure.

Cette année, Lou a axé sa saison sur le renforcement de sa structure d’entraînement, avec des séances individuelles supplémentaires notamment, et un suivi optimisé avec ses entraineurs. Pour cette saison 2016-2017, elle évolue en cadettes et se frotte à une concurrence féroce sur le plan national. Ainsi, sans se mettre de pression inutile, elle a plutôt axé sa saison sur la progression de ses classements, notamment en simple. En quelques mois, elle a considérablement évolué dans ce secteur, remportant des tournois séniors, et dominant ses concurrentes sur le plan régional, entre autres.

En double et mixte, elle a dû alterner entre divers partenaires mais en gardant une constance de haut niveau dans ses résultats (victoire en Trophée Régional et Interrégional) qui en dit long sur son envie et son ambition. Elle postule d’ores et déjà pour une 3ème participation consécutive aux Championnats de France Jeunes dans cette discipline, au moins.

Lou peut désormais s’entraîner comme les autres, avec divers partenariats initiés par le comité Lou Pari(s) 2024, qui travaille dans l’ombre pour lui permettre de se focaliser uniquement sur son badminton, et c’est grâce à vos soutiens indéfectibles.

Nous vous tiendrons évidemment informés de ses performances et de l’évolution du projet, à travers le site www.loubeille.com ou les réseaux sociaux.

Sportivement »

Actualité N° 20 Postée le 21 septembre 2016

C'est la reprise!!!

C'est la reprise!!!

« Chers contributeurs, chers amis

 A l’occasion de la 1ère étape du Trophée Interrégional Jeunes (TIJ) , les 24 et 25 septembre, à Talence, Lou revient sur les terrains après un été studieux de préparation.

Outre le simple cadettes, Lou sera engagée en mixte avec Thomas Fourcade et en double avec une nouvelle partenaire, Camille Messy, pensionnaire du club de Buxerolles.

Désormais, toujours épaulée par le comité Lou Pari(s) 2024, elle a poursuivi la structuration de son entrainement hebdomadaire, avec 1 à 2 séances individuelles et 3 entrainements de haut niveau, en partenariat avec les clubs du VCT et de Montauban, en sus de son club de Grenade.

Elle poursuit donc ses rêves avec humilité et rigueur, pour une année que nous espérons encore riche sur le plan sportif.

Nous vous tiendrons évidemment informés de ses performances et de l’évolution du projet, à travers le site www.loubeille.com ou les réseaux sociaux.

Sportivement »

Actualité N° 19 Postée le 10 mai 2016

On bronze dans le Nord!!!!!

On bronze dans le Nord!!!!!

LE BRONZE DE LA JOIE.

Les Championnats de France Jeunes s’achèvent pour Lou avec un bilan plus riche que celui de l’an passé, puisqu’elle obtient deux médailles de bronze au lieu d’une en 2015.

Surtout, Lou repart dans sa tanière avec le sentiment d’avoir tout donné, après une année très riche où elle se sera donné les moyens de lutter avec les autres joueuses issues des pôles et des grands clubs.

En mixte, avec Thomas Fourcade (Aquitaine), elle atteint les demi-finales pour n’échouer que face à la paire Popov/Vercelot à qui ils seront les seuls à avoir pris un set et à les avoir poussés dans leurs retranchements. Cette première médaille de bronze récompense une paire inédite (5 tournois en commun seulement) qui a trouvé de beaux automatismes pour l’avenir.

En double, Lou et Carla Martinez, après deux tours maîtrisés, ont fait une grosse demi- finale jusqu’à se procurer 3 volants de match, sans pouvoir conclure. D’autant plus rageant que leurs adversaires, Cassandre Lesne et Flavie Vallet ont ensuite remporté la finale sans discussion. Toutefois, la médaille de bronze qui couronne leur parcours , comme en 2015, atteste de leur régularité au plus haut niveau national.  

Au final, c’est une semaine exceptionnelle que Lou vient de passer, au sein de l’élite du Badminton français.

Tous ses soutiens, dans le cadre du projet Lou Pari(s) 2024, peuvent être fiers de ses performances et seront présents à ses côtés pour poursuivre le travail entrepris, au gré des obstacles.

Nous vous en tiendrons évidemment informés, en cette fin de saison.

Lou et son comité de pilotage.

Actualité N° 18 Postée le 03 mai 2016

OBJECTIF France : TOUS AVEC LOU !

OBJECTIF France : TOUS AVEC LOU !

A l’origine du projet Lou Pari(s) 2024, le premier objectif fort était de revenir aux Championnats de France, plus forte et toujours ambitieuse. C’est chose faite puisque cette semaine, Lou sera au départ des trois tableaux, dans sa catégorie Minimes, sur les terrains d’Aire sur la Lys.

Les tirages au sort des tableaux n’ont guère été à son avantage, c’est le moins que l’on puisse dire, en simple comme en mixte. Toutefois, Lou s’appuiera sur sa belle saison de doubles, tant avec Carla Martinez en double dames qu’avec Thomas Fourcade en double mixte.

L’ensemble de ses soutiens, à travers la région voire au-delà, poussera derrière elle pour aller chercher des performances à la hauteur de son investissement depuis de longs mois

Pour suivre la compétition, retrouvez le site officiel : https://www.levolantairois.org/index.php/cfj-2016

Et, bien entendu, « maman Séverine » se chargera des reportages photos et des compte rendus de cette semaine où l’élite du bad français « jeunes » se réunit…

 A suivre !

Actualité N° 17 Postée le 07 avril 2016

LOU VALIDE SON TICKET POUR LES « France JEUNES »

LOU VALIDE SON TICKET POUR LES «  France JEUNES »

Après la troisième étape du TNJ, où elle a fait une finale en double, Lou a validé son ticket pour les prochains Championnats de France Jeunes, qui se dérouleront du 5 au 8 mai à Aire sur la Lys, dans le Nord.

Elle figure parmi les trois seuls membres de la délégation de Midi-Pyrénées, ce qui est déjà une sacrée performance, mais en outre, elle est qualifiée sur les trois tableaux (simple, double et mixte) avec de réelles ambitions, sur les doubles notamment.

 Grâce à vous tous, elle a poursuivi sa progression, en s’invitant à toutes les compétitions nationales, et en trustant deux titres et deux places de finaliste lors des étapes du Trophée National Jeunes. Dominante dans sa région, Lou a peaufiné sa propre structure d’entrainement, pour pallier au manque de soutien des instances, et c’est déjà un pas immense de franchi.

 Ces prochains jours, elle commencera des séances individualisées avec un entraîneur diplômé, pour avancer encore et parfaire sa palette de joueuse. L’ambition de ses championnats sera de faire aussi bien (une médaille) voire mieux que l’an passé. Votre soutien sera un plus formidable pour elle et sa famille, pour valider le projet lancé il y a quelques mois.

 C’est toute une communauté qui pousse derrière Lou… Elle vous remercie du fond du cœur et vous enverra des nouvelles via les outils de communication modernes à disposition :

 Site web : www.loubeille.com

Facebook: Lou Paris 2024

Actualité N° 16 Postée le 08 février 2016

TOP ELITE EN MARS

TOP ELITE EN MARS

Au vu de ses performances cette saison, l’invitation peut paraître logique. N’empêche, faire partie des joueurs (ses) invités par la Direction Technique Nationale à participer aux 4 Tops élite U11,U12, U13 et U14 est une immense satisfaction pour Lou et son entourage.

Ces 4 Tops Elites réunissent sur invitation des entraîneurs nationaux 12 garçons et 12 filles afin d’observer les joueurs dans l’optique des futures sélections au sein des Groupes et Collectifs France Avenir. Ces derniers se dérouleront au CREPS de Bourges du 4 au 6 mars 2016.

Lou et sa jeune coéquipière de Montauban, Aurélie Bauchet, seront les représentantes de notre région, et c’est une très belle récompense pour leur ascension.

Plus d’infos : https://www.ffbad.org/actus-29/2016/top-elite-les-joueurs-invites

Tout ça, c’est un peu grâce à vous tous….alors merci!

 

Actualité N° 15 Postée le 18 janvier 2016

WEEK-END DE TRIOMPHE DOUBLE POUR LOU

WEEK-END DE TRIOMPHE DOUBLE POUR LOU

Chers contributeurs,

 Si le projet Lou Pari(s) 2024 avance grâce à votre appui, les performances de notre protégée suivent une courbe ascendante marquante. Ce week-end, à Bourges, pour la deuxième étape du Trophée National Jeunes, qui regroupe l’élite française du badminton, Lou a signé un doublé avec ses premières victoires à ce niveau, après quelques finales et accessits.

 En mixte, malgré un tirage au sort délicat, elle et son partenaire bordelais Thomas Fourcade ont bousculé la hiérarchie des classements en gagnant 4 rencontres face à des doubles plus expérimentés, pourtant. Leur triomphe final les qualifie pour les prochains Championnats de France Jeunes et leur autorise de grands espoirs pour cet évènement.

 En double, sa discipline forte depuis de nombreux mois, avec sa coéquipière Carla Martinez à ses côtés, les duettistes ont su profiter de leur rang de têtes de série n° 1 pour s’imposer dans un tournoi très accroché, avec des victoires convaincantes qui attestent de leur nouveau statut, dans le top 3 français en minimes.

 A noter aussi qu’en simple, elle a, certes échoué en ¼ de finale, mais confirmé une place parmi les meilleures joueuses de sa catégorie en France.

 Ce week-end marque un tournant dans le chemin de Lou… Maintenant, elle sait qu’elle peut vaincre, et son programme à venir et les entrainements complémentaires que va lui permettre le projet Lou Pari(s) 2024 vont encore lui apporter du contenu et de la confiance. 

 « Ensemble, tout devient possible, ici et maintenant, avec vous ! »

 Tous les résultats du week-end sont ici : https://ffbad.badnet.org/Src/index.php?ic_a=655618&eventId=5410

 

Actualité N° 14 Postée le 11 janvier 2016

Meilleurs voeux!!!

Meilleurs voeux!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!

Grâce à vous tous, je l’attaque dans les meilleures conditions possibles et j’espère donc qu’elle sera synonyme de réussite au niveau sportif…je vais tout faire pour en tout cas!!

Bien à vous…

 

Lou

Actualité N° 13 Postée le 28 décembre 2015

Bonnes fêtes!!

Bonnes fêtes!!

Chers contributeurs

 Lou Pari(s) 2024 continue, plus que jamais… Nous vous proposons de revenir en 3 minutes chrono sur la soirée du 11 décembre dernier, qui clôturait la première phase de notre aventure, en présence de nombre d’entre vous et de personnalités diverses, dans le complexe du Jagan.

 Revivez cet évènement grâce à l’œil de notre cinéaste à nous, Philippe Rigaud, ici :

 https://www.youtube.com/watch?v=Ht2CnITxd5w

 

 Merci à tous, encore et encore ; nous en profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année… A bientôt ! 

 

 Toute l’actualité du projet est à suivre sur www.loubeille.com

Actualité N° 12 Postée le 15 décembre 2015

MERCI!!!!

MERCI!!!!

MERCI

 

La campagne s’achève et ouvre de belles perspectives pour Lou, puisque le succès a été au rendez-vous. Grâce à une mobilisation de tous les instants, nous avons dépassé les 256% de la somme initialement envisagée. Désormais, les perspectives d’entrainement et de développement de Lou sont largement facilitées, et nous vous en remercions vivement.

 

Nous poursuivons plus que jamais le projet et vous informerons régulièrement de la suite des opérations. Sachez d’ores et déjà que Lou a brillamment  remporté le doublé simple et doubles en cadettes lors du Trophée Régional Jeunes disputé ce week-end en région toulousaine. Plus que jamais, elle est en lice pour se qualifier pour les Championnats de France Jeunes 2016 et y viser une nouvelle médaille.

 

Merci, merci, et encore merci….

 

Lou et son comité.

Actualité N° 11 Postée le 11 décembre 2015

250 %.....vous êtes juste fantastiques!!!

250 %.....vous êtes juste fantastiques!!!

250 %…….et oui, c’est possible, la preuve, vous l’avez fait!!!

Dans un premier temps, MERCI A NOS PARTENAIRES

D’ores et déjà, merci et encore merci à ceux et celles qui ont soutenu le projet de leur entreprises, et qui ont cru en nos idées, pour LOU, pour le sport, pour faire bouger des lignes !

…..mais nous n’oublions pas tous les autres, sans qui rien n’aurait été possible!!….patience…..

Les GO du projet

 

 

Actualité N° 10 Postée le 06 décembre 2015

#9jours

#9jours

9 jours pour clore une campagne riche et pleine de promesses.

9 jours pour adhérer à un projet humain et sportif

9 jours pour montrer à Lou que c’est possible

9 jours pour parachever des mois de travail et de bonne humeur partagée.

 

Partagez autour de vous, mobilisez vos amis, l’aventure est en route bien au-delà de ces 9 jours.

 

On compte sur vous….

 

…..et pendant ce temps là, vos contreparties se préparent…..;)) !!!!

Le groupe #LouBeille

Actualité N° 9 Postée le 27 novembre 2015

En espérant vous compter parmi....Lou!!!

En espérant vous compter parmi....Lou!!!

Mesdames, Messieurs, amis,

 Afin de remercier les contributeurs de l’aventure LOU PARI(S) 2024 et présenter ses détails et ses perspectives à un panel représentatif, nous souhaitons vous convier à un apéritif campagnard, le VENDREDI 11 DECEMBRE 2015, à partir de 18 h 15, au Complexe du Jagan, à Grenade.

 Lou sera au centre de toutes les attentions, avec l’ensemble du comité de pilotage et des surprises diverses, en présence d’élus, de sportifs, d’amis et d’entreprises locales ou régionales.

 Nous comptons sur vous pour prouver que «oui, c’est possible, ici et maintenant ».

 Nous vous remercions de confirmer votre présence, suivant les modalités suivantes:

réponse souhaitée avant le lundi 7 décembre 2015

par mail: paribad@loubeille.com ou par téléphone : 06 32 14 49 26

 

En espérant vous compter parmi….Lou!!!

 

Lou et Le Comité de Pilotage

Stéphane BEILLE / Séverine MICHON

Corinne MICHON / Michel TORTELLI

Jean Pierre BOYALS / Philippe RIGAUD

Christophe DELEYSSES

 

Actualité N° 8 Postée le 23 novembre 2015

HISTOIRE DE CHAMPION (S)

Les « Bélascain » du Grenade Sports, champions de France 2015 de rugby, chantent pour Lou…. et ça le fait !

 A la présentation, Vincent Tortelli et Florian Versolato (cap)….

 Merci à « Miga Latapi » pour le scénario et à « Nigo-Scorcese » pour … le reste !

 Le lien entre ces champions et Lou ? La même envie de réussir, en se donnant tous les moyens de parvenir à ses fins.

 Lou Paris 2024…. On compte sur vous pour les 22 jours restants !

 

Le lien vidéo : https://www.youtube.com/embed/0cxn05Xo04c

 

 Rappel du site : www.loubeille.com

Actualité N° 7 Postée le 17 novembre 2015

Fantastique!!!!

Fantastique!!!!

Grâce à vous tous et à votre formidable générosité, nous venons de dépasser le seuil des 4000 euros, c’est fantastique!!!

N’hésitez pas à partager encore le projet autour de vous…..

 Le site : www.loubeille.com

 La chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCz2GBML_8Hwa_Aaq-Qb2Z-Q

 La page Facebook :  https://www.facebook.com/Lou-Paris-2024-676966889105631/?fref=ts

 Grâce à vous tous, je vais pouvoir défendre ces couleurs qui me sont chères encore longtemps et ouvrir la voie aux suivants!!…..

Un grand merci à vous tous!!

 

Lou

 

Actualité N° 6 Postée le 12 novembre 2015

Sprint final!!

Nous sommes à 33 jours de l’arrivée, nous sommes en pleine ascension du dernier col grâce à vous et avec vous.

 

Nous avons encore besoin de votre aide pour partager le projet autour de vous, à travers les outils suivants:

 

Le site : www.loubeille.com

 

La chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCz2GBML_8Hwa_Aaq-Qb2Z-Q

 

La page Facebook :  https://www.facebook.com/Lou-Paris-2024-676966889105631/?fref=ts

 

Tous ensemble, le projet n’est plus une utopie, mais une réalité… Merci de votre concours précieux.

Actualité N° 5 Postée le 06 novembre 2015

Finale en double!!

1ER Tournoi National Jeunes de la saison:…finale en double dame , ça, c’est fait…..et sans abandon des adversaires cette fois ci!!

Votre soutien me donne des ailes!! Espérons que cela dure!!:))

Lou

Actualité N° 4 Postée le 06 novembre 2015

1ers résultats de mon week end au nord de la Garonne!!

1ers résultats de mon week end au nord de la Garonne!!

Bonsoir à tous,

j’avais promis d’être à la hauteur de votre générosité, c’est chose faite!!

Ma coéquipière Carla et moi venons de battre nos adversaires du jour 21-0…21-0….

……………………………………………….

………………………………………………oui, bon, d’accord, elles ne sont pas venues…..:)))))))))))

mais quand même, je vous fais honneur!!!

Encore un grand merci à vous tous!!

Bises mulhousoises;)))

Lou

 

 

Actualité N° 3 Postée le 05 novembre 2015

Que la campagne Lou Pari(s) 2024 est belle !

Que la campagne Lou Pari(s) 2024 est belle !

Communiqué du comité de pilotage

 

Que la campagne Lou Pari(s) 2024 est belle !

 

Quel plaisir de compter sur votre soutien franc et massif, depuis le début de la campagne Fosburit ! Après quelques jours, le succès incontestable de notre mobilisation nous conduit déjà à penser à demain, voire à après-demain. En effet, au-delà de ces instants de démarrage, Lou et son entourage ont souhaité se donner des moyens pour envisager de nouveaux horizons, pour elle mais aussi et surtout pour d’autres jeunes sportifs pour qui ce premier pas sera un chemin à suivre.

 

Grâce aux 45 premiers contributeurs, en un peu moins de 10 jours de campagne, l’horizon s’est élargi : nous pourrons accompagner Lou dans ses entrainements comme dans ses déplacements pendant de longs mois. Grâce à vous, nous allons désormais affiner notre dispositif bien plus tôt que prévu pour qu’il soit totalement pérenne sur plusieurs années.

 

Les modes de communication sont déjà en place (blog vitrine, facebook) ; la chaine you tube, qui abrite le clip officiel de présentation, va très rapidement s’étoffer de surprises diverses et d’extraits de rencontres. Ces supports sont capitaux pour toucher le plus grand nombre, dans tous les domaines, et votre relais s’avère essentiel.

 

Nous voulons rapidement que sa structure d’entrainement puisse être centrée sur son club là où, pour le moment, nous sommes contraints de composer avec les disponibilités extérieures (gymnases, entraineurs, …). Nous pourrons financer tout cela si nous poursuivons la collecte bien au-delà de l’objectif initial. Parlez de Lou Pari(s) 2024, partagez nos liens, continuez de faire de cette aventure un rêve éveillé.

 

Pendant ce temps, Lou poursuit son chemin sportif, dans le but avoué de se qualifier de nouveau pour les Championnats de France Jeunes, au printemps 2016, et ce sur tous les fronts (simple, double et mixte) . 

 

Ce projet est l’affaire de tous…Au-delà des à priori, des projections infondées ou des solutions de facilité, il nous unit pour créer de nouvelles formes de développement du sport en milieu rural, pour créer du lien et du sens à une action que d’aucuns jugeaient farfelue, il y a peu…

 

Lou Pari(s) 2024, c’est possible, ici et maintenant…. Nous ajouterions  même… « plus que jamais » !

Actualité N° 2 Postée le 03 novembre 2015

Le film d'une aventure !

Le film d’une aventure !

Pour présenter le dossier Lou Pari(s) 2024, il apparaissait évident de faire une vidéo courte et claire avec Lou dans le rôle phare…

Avec le « Scorcèse de la Save », et une production « Yadumondeaubadcon », la chose a été faite pour permettre à notre championne de parler de son projet de manière ludique, mais avec quelques moments de sérieux…

A découvrir sans modération…Et à partager : https://www.youtube.com/embed/bX22VS5wW4k

Merci @Philippe Rigaud.

Retrouvez l’actualité de Lou et du projet sur www.loubeille.com

Actualité N° 1 Postée le 03 novembre 2015

Lou Pari(s) 2024 est en (bonne) marche !

Lou Pari(s) 2024 est en (bonne) marche !

 

Depuis 3 jours, le projet  Lou Pari(s) 2024 est sur un nuage. On ne s’attendait pas à une telle ruée dès les premières heures !

 

Merci à vous tous, chers premiers contributeurs et fondateurs d’un mouvement que nous imaginons sur le long terme, auprès de Lou ! Comme vous le clamez si bien : « c’est possible, ici et maintenant ! ».

 

Maintenant, faîtes passer le message : parlez de ce projet, partager nos liens, soyez aussi convaincants que convaincus. Car cette campagne est essentielle : c’est une aventure humaine, mais aussi une forme d’indépendance par rapport à des schémas inadaptés… Le projet de Lou, c’est le projet de tous !

Grâce à vous, des ailes nous poussent. Si la campagne continue sur ce rythme nous pourrons réaliser de belles choses sur le long terme. Fructifiez et multipliez.

 

L’Equipe Lou Pari(s) 2024

 

 

www.loubeille.com